Dois je offrir la livraison gratuite?

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Pour certains vendeurs, offrir la livraison gratuite est tout simplement hors de question. Si le prix le plus élevé au quel un produit peut être vendu permet de faire qu’un faible profit alors absorber les coûts de livraison sans avoir de perte est tout simplement impossible. Et en offrant le meilleur prix possible pour les clients, la bonne pratique est déjà réalisée de toute façon. Mais pour ceux qui ont une marge assez conséquente pour pouvoir absorber quelques coûts supplémentaire afin d’offrir un service compétitif alors vous avez le choix entre deux options, soit vous investissez vos profits dans l’espoir que cela augmentera grandement votre taux de conversion ou vous continuez avec vos clients existant et essayez d’améliorer votre taux de conversion d’une autre manière.

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SEO Semaine 6 Création de lien, qualité avant quantité

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Afin de terminer cette série dédiée au référencement, nous allons parler du netlinking (création de lien).

Les liens entrant sur votre site (appelé backlink) sont essentiels à votre référencement sur les moteurs de recherche. Avoir un lien vers votre site peut s’apparenté à avoir un vote de la part d’une autre source d’information. Donc plus vous obtenez de vote plus vous êtes populaire et par conséquent votre popularité au yeux de Google augmente ce qui ce caractérise en un meilleur référencement.

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SEO Semaine 5 Promouvoir votre site sur les réseaux sociaux

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Beaucoup de gens utilisent les réseaux sociaux que ce soit pour discuter avec leurs amis, partager des photos et vidéos ou suivre l’actualité. Facebook, Twitter, Google+, linkedin, Pinterest et autres réseaux sociaux font partie intégrante de notre vie et de la sphère internet.

Le but de notre article d’aujourd’hui est de vous expliquer comment tirer profit de ces réseaux afin de booster votre référencement.

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SEO Semaine 4 Google Webmaster Tools pour les nuls

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Il existe de nombreux outils qui vous permettent d’avoir des statistiques sur votre site comme par exemple google analytics (gratuit) qui vous permettra de savoir d’ou viennent vos clients, quels mots clés ils ont utilisé, qu’est ce qu’ils ont regardé etc… le but étant de savoir ce qui marche ou pas sur votre site et de pouvoir apporter les correctifs nécessaire afin d’augmenter le ROI (retour sur investissement) de votre site.

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Les facettes multiple de l’Apple Watch

Le jour tant attendu des fans d’Apple dans le monde est enfin là. L’Apple Watch était disponible en pré commande et vous pouviez même réserver un rendez-vous de 15 minutes à un magasin Apple afin d’essayer la montre. Même si Apple reste assez secret sur son chiffres de vente, on estime que lors du premier jour de la mise en vente, près d’un million de montres ont été vendues. Cela n’est pas incroyablement surprenant puisque Apple a ciblé presque tous les coins du marché. C’est un gadget, un outil professionnel, un accessoire de fitness, un accessoire de mode, un symbole de statut, et une montre extrêmement précise si rien d’autre. Mais avec un prix allant de 399€ à 16 500€ l’Apple Watch vaudrait-elle vraiment tout ce battage médiatique? Continuez à lire

SEO Semaine 3 Optimiser votre référencement sur Google

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Pourquoi je ne trouve pas mon site sur google? C’est l’une des questions que les utilisateurs d’ekmBoutique nous posent le plus souvent.

Ce n’est pas tout de créer un super contenu pour son site, il faut également faire venir les visiteurs dessus. Les moteurs de recherche sont les principaux générateurs de trafic pour votre site et c’est pour ça que nous consacrons toute cette semaine sur ce sujet: Comment améliorer son référencement sur les moteurs de recherche? Et en particulier Google qui est le leader du marché. Continuez à lire

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